Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 12:56
Semaine de ka loose technique obligz : plus d'accès internet pat France télécom... On se rabat sur le portable : - mais commmenr réussir à écrite vite sur un tout petit écran avec les doigts encore plein d'ampoules (à cause des sacs portés, à cause de la poussette crevée).. Ah ! Je vais enfin trouver une utilité au râteau playmobim (le manche sera parfait pour taper sur les micro toiches ! ). Mais il est où ce râteau à la noix ???? Bon, ça va peut être être plus rapide d'appeler France télécom.... Peut êtree ??????
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Mdr! Je pense qu'appeler Orange risque de ne pas être plus rapide... Bon courage, j'attends les prochains épisodes avec impatience. Vous avez ensoleillé une journée éreintante :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Pour orange, ça a pris 48 heures, 48 heures de solitude téléphonique et internet ahhhhh ! Monde cruel !<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour votre commentaire si gentil, voilà mon ciel nordiste d'un coup plus clair !!!! Ca fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

facebook_icon.1287526277.png

Recherche

Texte Libre

Archives