Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 10:01

 

 

Bon, en vrai, la mode et nous, ça a toujours fait 2... ou 3.

Et pourtant, et là, je fais mon coming out de pétasse à graines (comme dit ma copine Marie), ce n'est pas faute de se tenir au courant.

Parce qu'on en achète. Ouais, on en achète plein de magazines de pétasse à graines.

Et encore plus en été.... par soucis de reposer notre cerveau fatigué.

 

 

Laisser trainer ses affaires et ses magazines (parce que c'est les vacances, d'habitude, on est tellement ordonnée... nan, j'déconne ! Je ne suis pas plus ordonnée d'habitude !)

 

Surprendre l'aînée et la cadette en train de les feuilleter.

Ne rien dire, écouter.

 

Rôh, regarde ! Ben ça , ça n'irait pas du tout à maman.

 

(regretter de laisser trainer ses magazines)

(regretter d'écouter en cachette ses filles... )

 

Nân... c'est trop pas son style.

 

(être un peu soulagée... enfin, pas par le style grammatical de sa progéniture)

 

Et puis, de toutes façons, même à la dame, ça lui va pas !

 

(adorer ses filles, qui ont tout compris à la mode, à leur mère et à l'intérêt des magazines de pétasses à graines... c'est juste fait pour faire les pétasses, dire du mal de gonzesses qu'on ne connait pas, juste par plaisir de déverser son venin, et puis, ça ne fait de mal à personne)

 

Hé ben, v'là mon article le plus court... taper entièrement en bagnole, sur une route de montagne (et sans vomir... encore que... j'ai pas fini d'écrire !)

 

 

Bon, ça y eeeeeeeeeest !!! On a passé les 400 sur FB ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(il n'empêche, qu'on peut toujours liker tant et plus !) : C'est là !

 

Et surtout, y'a le concours famili : on clic, on clic, on  CLIC !!

 

P1080518.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon fils de 4 ans et demi lit tous mes magazines de mode et...........il a meilleur goût que moi!!!!! bravo de pas avoir vomi en écrivant l'article sur route de montagne!! ça mérite une<br /> récompense.........un verre de rosé?
Répondre
4
<br /> <br /> Mais oui !! Une récompense ! Je suis d'accord ! Tchin !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
P'ti'parenthèse:Bon ben comme d'hab j'ai du retard de lecture mais j'ai tout rattraper hein... Je me marre trop ça me rappelle quand j'avais les trois morpions à la maison. Fin de<br /> p'ti'parenthèse...<br /> <br /> Ah la mode!! Fait gaffe range bien tes bouquins hein!! Chipette (7ans) veut apprendre à coudre pour plus tard faire comme métier et je cite... "habiller Mickey si j'habite près de Paris. Il ne va<br /> pas rester en short toute sa vie quand même! Et si J'habite loin, je ferai styliste de stars"... Pour elle je crois que c'est trop tard, elle a trop lu ce genre de magazine!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
4
JoE !!!!!!! Qu'elle est drôle ta chipette ! J'adore !!!! Bizzzzzzz aussi !

Texte Libre

facebook_icon.1287526277.png

Recherche

Texte Libre

Archives