Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 20:34

Fin d’année.

Pelletée d’anniversaires.

Que dis-je : anniversaire du lundi au dimanche, le matin, le midi, le soir, la nuit.

 

Mais qu’avez-vous toutes à pondre en juin (dit celle dont la moitié des enfants sont natifs du 06) ???

 

V’là le benjamin qui revient encore de l’école avec 2 paquets de bonbons.

On le laisse se bâfrer parce qu’on est super sympa. (Faut bien que quelqu’un le dise)

 

Le premier paquet fini, on passe de mode sympa à mode vieux rat :

 

- Maintenant, range ces bonbons.

 

(Bon, ok, on peut aussi dire que je passe de sympa à naïve. Parce que je compte là-dessus et je bois de l’eau…)

 

5 minutes plus tard :

Constater que le benjamin se bâfre avec toujours autant d’allégresse.

 

- Nan, mais dis donc, tu te fiches de ma poire ??

- Ben quoi ???  J’ai fait comme tu as dit : « Mange tes bonbons », alors, je mange.

 

C’est donc désormais officiel, ce marmot de 5 ans se fout de notre tronche (avec un talent relatif) ou alors, il a une dyslexie auditive. Ça existe, ça la dyslexie auditive ?

 

Le benjamin hilare, qui en met une seconde couche : 

- rôh, et puis maintenant, y’en a plus. En fait, je les ai rangés dans mon ventre.

 

 

Et v’lan, et un plaqué-retourné de maman en bonne et due forme.

Allez, la mère rentre chez toi sans passer par la case départ.

 

 

Bon, avec tout ça, je ne suis pas sortie de l’auberge et mon gratin d’aubergine, je sens bien que je vais pouvoir me le ranger dans l’estomac, quelque chose de bien. Parce que forcément, là maintenant tout de suite, il n’a plus faim.

 

 

Allez, zou, on aime, enfin si on veut, le profil FB.

 

 

 P1110227.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

facebook_icon.1287526277.png

Recherche

Texte Libre

Archives