Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 20:59

 

 

Bon, pour ceux qui n’ont rien compris au titre qui n’est pas super clair, il est vrai, voici quelques explications.

Il y a quelques semaines, en suivant une idée de Ginie, j’ai écrit à moi quand j’avais 16 ans.

Du coup, toujours comme Ginie, comme je suis polie avec moi-même, je me réponds.

 

 

 

Salut !!!!!!!!!!!!

 

Comme je suis contente d’avoir de tes nouvelles, c’est chou de m’écrire.

 

Bon, là, tu me parles un peu science-fiction.

Les enfants, j’en suis bien loin.

Le bac d’abord dit ta mère (qui est aussi la mienne, vu que je suis toi) !

 

Le truc qui me chagrine un peu, c’est que tu dis que je ne connais pas encore le futur père de mes enfants. Tu veux dire, pas du tout ????

(pourtant, j’ai regardé mon horoscope sur le minitel, j’ai vu que j’allais faire une rencontre essentielle cette semaine)

Nan, mais parce que, au lycée, y’aurait bien :

Gauthier ? (Mais, je crois que t’as raison, ça ne va pas marcher… son père est médecin, sa mère au foyer, il habite une grande maison sur le boulevard. Alors que moi, je suis dans un HLM avec ma mother et frères et sœurs… ça pas le faire, je crois)

Laurent ? Cédric ? JB ????

 

Zut, ils me plaisent bien ceux-là !

 

J’ai 16 ans, je suis amoureuse.

 

 

Sinon, j’ai fait les soldes avec Mag (ben ouais, on a séché les cours d’histoire, la prof, elle est trop naze).

Comme j’ai fait du baby-sitting, j’ai un peu de sous.

(nan, mais t’es sûre que je vais avoir 4 enfants… parce que les enfants,  c’est un peu chiant, nan ???)

Bref, j’ai trouvé une super chemise liberty, un pull camionneur, un jean à revers écossais et chapeau en feutre.

Je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!

 

J’ai 16 ans, je suis amoureuse, j’ai un style… euh…  bref, j’ai 16 ans.

 

 

Je suis fâchée à ta (ma) mère.

Elle ne veut pas que j’aille chez Mag quand j’ai cours le lendemain.

Et puis, elle râle quand je lui téléphone en rentrant du lycée, sous prétexte que je monopolise le tel. En plus, elle n’a pas voulu acheter de rallonge, du coup, je dois téléphoner du couloir.

Elle n’a qu’à me laisser aller chez elle et je lâcherai le téléphone.

Pffffff… Elle ne comprend rien ! Elle ne m'aime pas...

 

 

J’ai 16 ans, je suis amoureuse, j’ai un style… euh…  je suis incomprise.

 

 

Et puis, je peux te le dire, y’a des jours où ça ne va pas du tout. Je suis perdue, je ne sais pas ce que je vais faire comme métier… un métier, c’est dans longtemps, c’est dans une autre vie, non ?

J’ai plein de copains, mais je crois que personne ne comprend ce que je suis.

Et puis, toutes mes copines ont des seins et moi, presque rien. J’ai l’impression d’être encore une gamine.

Je me sens mal…

 

J’ai 16 ans, je suis amoureuse, j’ai un style… euh…  je suis incomprise, je suis mal.

 

 

Hé ! j’te laisse, y’a 21 jump street, 17h00. Purée, dedans, y’a un mec, il beauuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
(J’ai aussi une K7 des Nuls à regarder, c’est Mag qui l’a enregistrée)

 

J’ai 16 ans, je suis amoureuse, j’ai un style… euh…  je suis incomprise, je suis mal, je me marre.

 

 

 

J’ai 16 ans, je suis amoureuse, j’ai un style… euh…  je suis incomprise, je suis mal, je me marre, j’ai une super copine, je rêve, j’avance, j’ai confiance, j’ai peur, je cours, j’y crois, je crie, je vis !!!!!!!

 

 

 

 

 

Ben, vous savez quoi :

Y'a pas longtemps, la cadette est venue me voir (à 07h00 du mat), elle m'a demandé où étaient mes 17 ans...

- Bien loin, ma bichette, que j'ai dit.

- Mais non, ils sont là, au fond de toi, qu'elle a répondu.

 

Ben, de me dire, que quelque part au fond de moi, j'ai encore mes 17 ans, j'avoue que ça me plait énormément !

 

(et puis, elle m'épate, la cadette)

 

Du coup :

J’ai 39 ans, je suis amoureuse, j’ai un style… euh…  je suis incomprise, je suis mal, je me marre, j’ai une super copine, je rêve, j’avance, j’ai confiance, j’ai peur, je cours, j’y crois, je crie, je vis !!!!!!!

 

 

 

 

Bon, je suis un peu à la bourre en ce moment… mais, j’ai plein de concours en préparation sur Marie Poulette !

Avec des lots sympas ! Je vous tiens au courant.

 

Tiens, pour ne rien louper, y’a le le profil FB de Marie Poulette.

 

Et celui de 4 enfants 2 bras aussi

 

21jumpstreet-copie-1.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ptite maman 06/06/2013 21:38

Toujours aussi joliement écrit. Ca me rappelle une lettre que j'ai toujours que je me suis écrite à 15 ans à lire quand j'en aurai plus de 20 (une vie plus tard quoi). Je me reconnais dans ta jeune
fille de 16 ans, quel meilleur conseil que vis tout simplement bravo:-)

Texte Libre

facebook_icon.1287526277.png

Recherche

Texte Libre

Archives