Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 08:48

Lundi matin (chanson enfantine un peu énervante quand même, ici dans une version plus qu'aléatoire, mais c'est lundi et je suis déjà assez énervée comme ça, alors, bon.)

 

Lundi matin, la maman, sa fille aînée, sa fille cadette, son fils (le benjamin) et la p'tite dernière, se sont préparés pour aller à l'école (ben oui, forcément, vu qu'on est lundi et que je l'ai déjà dit !)

 

Mais comme c'était lundi, la poussette a dit, puisque c'est ainsi, eh ben moi je suis crevée...

 

Quoi !!! c'est pas possible ! (ah, ben, si, on est lundi !)

 

Lundi matin, la maman et sa tripotée de gamins, ils ont réfléchis et ils ont dit : puisque c'est ainsi, on va prendre le porte-bébé et y alller à pied...

 

Lundi matin, le papa qui était déjà en retard a dit (en retroussant ses manches), puisque c'est ainsi, je vais la réparer et puis la regonfler avant d'aller bosser.

 

 

Lundi matin, la maman, sa fille aînée, sa fille cadette, son fils (le benjamin) et la p'tite dernière, se sont rendu à l'école à pince !

 

Et puis moi je dis, eh ben vivement demain matin, vivement :

 

Mardi matin, la maman...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

facebook_icon.1287526277.png

Recherche

Texte Libre

Archives