Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 09:23

Voilà, petit jeu rigolo Trouvé chez Sabine et chez Nanette.

 

(j'ai un peu triché, j'ai mis des localisations...)

 

 

Voilà donc en gros tout ce que je peux LUI dire... Au quotidien de tous les jours...

J'ai gardé les petits mots (et les gros aussi) pour moi... et pour lui !

 

Le matin, dans la chambre :

- naaaaaan, mais pas le temps... arrêteuh... 07h07, déjà. Hop, y'a école.

 

- Allez, zou...

 

Du haut de l'escalier :

- Dis, tu me fais chauffer de l'eau ?

- Dis, tu remontes un pull pour le benjamin ?

- Dis, tu peux remonter des chaussettes pour la petite dernière ?

- Dis, tu peux remonter les chaussures du benjamin ???

- Dis, tu peux..(bon, Ok, tu ne peux pas, t'as les mains pleines)

 

Dans la cuisine :

- Ooooh... tu peux changer la dernière, steuplé, steuplé, je viens juste de m'assoir (bon, lui aussi..) ??

- T'as pas mis mon eau à chauffer ???

- Ah bon... elle est déjà froide, en fait.

- Comment ça, elle est où la confiture ??? T'as cherché dans ton C.. ?? (oui, on est classe à la maison !! Très classe, surtout le matin)... Sinon, le frigo peut être une bonne piste.

 

Au moment de partir :

- Pétard !!!!!! Mes clés de voiture ????? C'est toi qui as pris mes clés de voiture ??? Non ??? t'es sûr ? Parce que moi, je les range toujours à la même place et là, elles n'y sont pas !!!

- Bon, je peux prendre ta voiture, suis super à la bourre !

- BisousBonneJournée !!

 

A la porte :

- Ahhhhhh ! t'as retrouvé mes clés !! Ah bon ?? Dans mon autre sac, celui que j'avais hier ??? C'est bizarre... Merci !! Mououououououak ! Merci, petit Chéri à moi !

 

 

Dans la journée :

- Allo ? Allo ???? Mais allo, quoi ???? Pfffffffff... j'entends rien ! Téléphone de M.... Faich !!!!

 

- Allo ?? T'es occupé ? Tu bosses... Bon, tu me rappelles ?

 

- Allo ??? Tu sais où est mon agenda, par hasard ??? Ah... Dans mon sac d'hier ?? Tu crois... Ah ben, ouais, dans mon sac d'hier ! T'es fort !!!

 

- Allo ???? Tu sais à quelle heure tu rentres ?

 

- Allo ????? Tu peux acheter de la confiture de fraises, sur le chemin ?

 

- Allo ?????? Ben, t'as qu'à prendre de la Bonne-Maman, alors, c'est pas grave.

 

- Allo ???????? T'es encore au magasin ?? Il faut du beurre aussi !! Ah... t'es devant la porte, bon, pas grave.

 

Le soir, avec les marmots :

- Tu gères les devoirs ou le bain ?

- Tu gères le repas ou le linge ?

- Tu gères le coucher ou le débarrassage ???

- Vérifie les dents !

- Le doudou ???? Je sais pas ??? Dans mon sac d'hier... tu crois ??? Ah ouais, t'as raison !!

 

Le soir, les marmots couchés :

- C'était qui au téléphone ? Ta mère, OK... (pourquoi je pose la question)

- T'as passé une bonne journée ? nan, mais parce que moi, j'ai fais des contrats, j'ai avancé la compta et puis, j'ai eu ma copine au téléphone, mais, si tu sais, ma copine, celle qui a eu un bébé, ben, son bébé, il fait déjà 4 kilos, t'imagines... hééééééé !!! Tu m'écoutes ?????

...

...

- Bon, sinon, t'as passé une bonne journée ???

 

- Rôh ! t'es chou ! T'as fait la bouffe !!!

 

- Tiens, t'es mignon, tu me rapportes le sel ?

 

- Hein ??? tu dis quoi ??? Ouais, je vais fermer l'ordi...

 

- t'as des idées pour les vacances ? Faudrait qu'on s'y mette...

- ah ouais, j'ai oublié de te dire, y'a le robinet de la baignoire qui fuit...

 

- Hein ??? nan, j'ai pas suivi... je papote avec ma copine, sur FB. Nan, pas celle du bébé de 4 kg, celle qui a une grande qui fait la varicelle, mais si, je t'en ai déjà parlé...

 

- Ouais, ouais, je monte pas tard... Bonne nuit !

 

 

Tard, beaucoup plus tard :

- héééééé, tu ronfles, j'arrive pas à lire !

- T'as fermé la porte ? Et celle du jardin, tu l'as fermée ???

 

...

 

...

 

- ha...Tu ne dors pas...

 

...

 

...

 

...

 

 

 

- hey, y'a la dernière qui braille, c'est ton tour d'y aller.

 

 

 

Bon, à qui le tour, maintenant ????

 

 

Et le FB ??? Vous connaissez le super FB de 4E2B ??? Ben, vous devirez... c'est ici !

 

 

 

1944253413.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hi hi on se croirait chez moi, une fois de plus !!!!! bon, sauf que ça marchait avant, mais plus maintenant maintenant que les enfants sont grands...
Répondre

Texte Libre

facebook_icon.1287526277.png

Recherche

Texte Libre

Archives