Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 10:05

Le matin, tôt (forcément tôt...).

Les parents sous les couvertures... avec la petite dernière qui s'est réveillé encore plus tôt que tôt... c'est à dire vraiment très tôt et le benjamin qui les a rejoint pour câlin.

 

Et puis, le benjamin chuchote à l'oreille de la petite dernière qui se marre.

 

Les parents béâts, hilares, se disent que le soleil vient de se lever, encore une belle journée...

 

La maman (heureuse) : Tu lui dis quoi à ta soeur ?

 

Le benjamin : ben... je lui raconte des histoires

 

(la maman : ah ! il fait comme sa maman, il raconte des histoires)

 

la maman (fière de son fils) : et tu lui racontes quoi comme histoires ?

 

le benjamin : Je lui raconte des histoires qui font peur avec des trucs horribles...

 

les parents (affligés : l'ami Ricoré et tous ses copains viennent de prendre la porte, emportant avec eux le schéma de la famille idéale avec le soleil et tout le reste, on est bien dans la réalité, pas à la télé) : .... .... .... .... Bon, ben assez traîné, y'a école, faut se lever, se débarbouiller, s'habiller, pas traîner et prendre le petit déjeuné et non, Y'A PAS DE RICORE et on est prié se magner parce qu'on a assez glandouillé comme ça et qu'on est super à la bourre !!!!!

 

pffffff.... la réalité... et ses râteaux playmobil qui viennent toujours tout gâcher... bon, un jour, je vais devoir arrêter avec le râteau playmobil, dès que je le retrouve, je mets une photo sur le blog, promis !

 

(et oui, la pub est toute pourrie, de toute façon je déteste le ricoré... enfin surtout la pub, parce que le ricoré, j'ai jamais goûté !)

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah MARION... que je me régale...<br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Merci ! Je l'éclate... grave !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

facebook_icon.1287526277.png

Recherche

Texte Libre

Archives